samedi 10 octobre 2009

Résumé de l'épisode 15...Hudson Hawk

Bonjour à vous cher Lutins et podcasteux!!

Ici votre DM favori avec quelques commentaires sur l'épisodes 15. Alors, la partie prévue consistait au départ à faire un Skill challenge de vol de musée version "timé" avec chansons du barde pour acquérir l'acte de décès de Gregg de Breland et retrouvé son tombeau...

finalement, notre groupe s'est amusé à creuser des tombes et à remettre par la suite des bouts de tourbes par dessus leur trous...


voici mon sanctuaire de D&D, concentration Eberron 3.5 et 4e Ed.

à noter dans cet épisode les commentaires sanglants de François aka Pock le Gnome, toujours très drôle dans nos parties. L'entré en jeu de Flaxon Flaxounet célèbre joueur de Kriquetton et doyen du MDBADW - Musée des Beaux-Arts de Wroat.

L'histoire commence à prendre forme, suivez nous pour la suitepour entendre nos premier vrai dungeon crawling dans quelques épisodes.

Mon meilleur boutte : de 30 @ 32 minutes env.
Mon pire moment : le 35 minutes de recherche du maudit papier, jusqu'à la rencontre de Pelaïos.

Phrases célèbres dans cette épisode :
"...J'ai perdu 10 pièces d'or, j'ai du aller au guichet..." - Shardon Bracegirdle
"...J'débarque, pis j'm'en va y flatter une jambe..." - Pock
Garde du châteu s'adressant à Shardon- "Est-ce que l'on peu vous rejoindre en ville?"
Pock - "Laisse lui notre carte!"


Mathieu C.
DM
Nouveau site web Eberron en construction :
http://mat.perlesetrubans.biz

P.S : Mes deux chats s'appellent Azazel et Cendre...

1 commentaire: